PUBLICATIONS
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Cognitive or Affective? A Dual Perspective of Consumer-Brand Relationship in Brand Activism2021
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THE ERA OF “WOKE-WASHING”: HOW CONSUMERS PERCEIVE BRAND ACTIVISM?2021
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La transgression dans le processus de construction de sens en situation de tensions de rôle : le cas d'acteurs organisationnels accompagnant des demandeurs d'asile et réfugiés2021
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Incubators: how they adapt to a changing world2021
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Network Creativity: A Conceptual Lens for Inter- and Intra-Organization Creative Processes2021
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Le Réseau Créatif de Pratiques pour soutenir et diffuser des pratiques innovantes : Structurer et animer une innovation organisationnelle. Le cas du champ de la santé2021
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Epargne entreprise, intéressement, participation: Associer les salariés aux performances2021
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Comment construire une relation de qualité avec une clientèle d’artisans et commerçants ? Une analyse TétraclasseDécisions Marketing2021
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Co-construction of public services as a form of local public innovation: An exploratory study on drivers and barriers of the adoption process to identify necessary transformations in management2020
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L’évolution des chaînes de valeur dans le champ agro-alimentaire. Un éclairage par le travail institutionnel2020
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Résilience territoriale et résilience financière : Quelle articulation conceptuelle et pratique ? Etude exploratoire sur les stratégies de résilience de 8 villes européennes2020
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L’intégration des relations inter-organisationnelles entre les métropoles et les régions : processus de structuration des stratégies d’attractivité territoriale2020
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Customer Participation in Health Care Services; A Proposed Framework for Enhancing Chronic Illness Management2020
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Le contrôle de gestion dans les collectivités territoriales en contexte austéritaire : modèle de transformation et transformation des modèles2020
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Les formes d’expression de la mobilisation collective des ressources humaines festivalières. Une exploration multi cas2020
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Saisir les pratiques en sciences de gestion2020
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Réconcilier pratique et théorie relecture d’un processus de recherche-intervention par la phénoménologie de Heidegger2020
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Le consommateur responsable parfait n'existe pas : comprendre les les déviances aux normes personnelles2020
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Du Faire soi-même au Faire Ensemble : Exploration de la dimension collective du Faire dans la consommation2020
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The effects of the industrialization of cultural events on the institutional context of festivals. An analysis by professional groups of four festivals2020
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Sharing the risk at the expense of power: paying wages in equity to face the Covid-192020
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Redéfinir les métiers face à l’intelligence artificielle : le cas des radiologues2020
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The incubator and its capacity to create a favorable Entrepreneurial ecosystem: a management of paradox2020
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Le budget participatif : un outil de management public démocratique pour repenser la création de valeur publique2020
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Analyse critique d'un dispositif de coordination du secteur santé-social : Le cas d'une Méthode d'Action pour l'Intégration des services d'aides et de soins dans le champ de l'Autonomie (MAIA)2020
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Tensions de rôle et comportement innovant au travail : Quel défi pour les cadres de santé à l’hôpital public ?2020
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Quels cadres épistémologiques pour les recherches post-NPM ? Les apports de la philosophie pragmatiste à la Dewey2020
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Together, We Go Further: Incubators’ Strategies and Dynamic Capabilities2020
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Together, We Go Further: Incubators’ Strategies and Dynamic Capabilities2020
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Analyzing the effect of Revenue Management on customers’ perceived fairness, price acceptance and switching intention in the service industry2020