OUVRAGES
OUVRAGES
http://api.archives-ouvertes.fr/search/?fq=structId_i:108098&q=docType_s:%28OUV%29&rows=&fl=title_s,en_title_s,docid,label_s,en_label_s,docType_s,authIdHal_s,halId_s,structId_i,uri_s,keyword_s,en_keyword_s,authLastNameFirstName_s,journalTitle_s,abstract_s,en_abstract_s,producedDate_tdate,producedDateY_i,language_s,fileMain_s&sort=producedDate_tdate+desc
- Jean-Jacques Rosé, Miguel Delattre, Véronique Zardet, Jean-Marie Peretti, Laura Draetta, et al.. RSE et numérique : une vision francophone. Éditions EMS, Management & société, pp.389, 2022, Gestion en liberté, 978-2-37687-527-7. ⟨hal-03662404⟩
- Joël Bree, Kafia Ayadi, Norchene Ben Dahmane Mouelhi, Karine Charry, Coralie Damay, et al.. Kids Marketing - 3ème édition. Joël Brée. Editions EMS GEODIF, 2021, Joël Brée, 978-2376874829. ⟨hal-03372605⟩
- Nicolas Aubert, Hubert Clerbois. Epargne entreprise, intéressement, participation: Associer les salariés aux performances. EMS éditions Management et Société. A paraître. ⟨hal-03082395⟩
- Stéphane Brosia. START-UP, stratégie & création de business-plan. 2021, BoD-Books on Demand. ⟨hal-03323655⟩
- Marc Filser, Véronique Des Garets, Gilles Paché. La Distribution - Organisation et Stratégie. Éditions EMS, Management & société, 3e édition, pp.398, 2020, Les Essentiels de la gestion (ISSN 1242-6253), 978-2-37687-338-9. ⟨hal-03364028⟩
- Eric Girardin, Zhenya Liu. Demystifying China’s Stock Market. Springer International Publishing, pp.XXI, 125, 2019, 978-3-030-17122-3. ⟨10.1007/978-3-030-17123-0⟩. ⟨hal-02402770⟩
- Philip Kotler, Kevin Keller, Delphine Manceau, Aurélie Hemonnet-Goujot. Marketing Management (16e édition). Pearson, 2019. ⟨hal-02176421⟩
- Mohd Billah, Ezzedine Ghlamallah, Christos Alexakis. Encyclopedia of Islamic Insurance, Takaful and Retakaful. Edward Elgar Publishing, 2019, 9781788115827. ⟨10.4337/9781788115834⟩. ⟨hal-03584031⟩
- Nathalie Fabbe-Costes, Laurence Gialdini. Stratégie organisationnelle par le dialogue. Economica, 2018, Collection "Gestion", collection dirigée par Yves Simon, 978-2-7178-7037-4. ⟨hal-01905713⟩
- Ahmed Silem, Antoine Gentier, Jean-Marie Albertini, Lamia Azouaou, Cécile Bastidon. Lexique d'économie, Editions Dalloz. Ahmed Silem; Antoine Gentier. Dalloz, pp.884, 2018, 978-2-247-17848-3. ⟨hal-03318548⟩
- Philippe Chereau, Pierre-Xavier Meschi. Strategic Consulting: Tools and methods for successful strategy missions. Springer International Publishing, 2018. ⟨hal-01948259⟩
- Sami Ben Larbi, Eric Molay, Abaoub Ezzedine, Gérard Zolezzi. DSCG 2 Finance. 2016. ⟨hal-01924413⟩
- Ahmed Silem, Antoine Gentier, Jean-Marie Albertini, Wafa Aidi, Lamia Azouaou, et al.. Lexique d'économie, Editions Dalloz. Antoine Gentier; Ahmed Silem. Dalloz, 2016. ⟨hal-03318547⟩
- Virginie de Barnier, Henri Joannis. Marketing et création publicitaire: Réseaux sociaux, Mobile, TV, Radio, Print. Dunod, 2016. ⟨hal-01466178⟩
- Laura Beton, Jean-Yves Moisseron, Ouidad Tebbaa. Femmes et climat au Maroc : un nouvel horizon après la COP22. La croisée des Chemins, pp.117, 2016, 9789954105863. ⟨hal-01794824⟩
- Bénédicte Aldebert, Daisy Bertrand, Marie-Christine Monnoyer, Anne Marianne Seck. Les relations client-fournisseurs : créer de la valeur via les systèmes d'information. 2016. ⟨hal-01799783⟩
- Philippe Chereau, Pierre-Xavier Meschi. Le conseil stratégique pour l'entreprise. 2014. ⟨hal-01948295⟩
- Fouchet Robert, Céline Du Boys, Bruno Tiberghien. Management public durable: dialogue autour de la Méditerranée . 2012. ⟨hal-01802352⟩
- Franck Brulhart, Gilles Guieu, Pierre-Xavier Meschi. Les sept points clés de la croissance de l'entreprise : avec la méthode des cas. Ed. d'Organisation, pp.308, 2011, Avec la méthode des cas. ⟨halshs-00630430⟩
- Fouchet Robert, Emmanuelle Moustier, Azza Karam. Education, Research and Gender: The Sources of Progress. 2010. ⟨hal-01802305⟩
- Frédéric Lassalle. Les relations de pouvoir : le cas des événementiels sportifs internationaux. Editions universitaires européennes, 2010, 978-3-8417-9427-7. ⟨hal-01446168⟩
- Pierre Eiglier, J. Barraux, Christèle Camelis, Florence Dano, Kiane Goudarzi, et al.. La logique services: marketing et stratégies. Economica, 2010, 978-2-7178-5857-0. ⟨hal-01243464⟩
- Régis Dumoulin, Gilles Guieu, Pierre-Xavier Meschi, Franck Tannery. La stratégie de A à Z, 350 mots pour comprendre. Dunod, 225 p., 2010, 9782100554584. ⟨hal-03363527⟩
- Sami Ben Larbi. Tout savoir sur l'OBO: les attraits d'une cession en deux temps. 2009. ⟨hal-01918590⟩
- Sami Ben Larbi. Management des risques financiers et marches organisés. 2004. ⟨hal-01924411⟩