4eme SÉMINAIRE INTERNATIONAL du CERGAM

11 janvier 2024- 9h00-12h00- MEGA

Nous avons le plaisir d'accueillir le Professeur Jorge F.S. Gomes de la Lisbon School of Economics and Management, Université de Lisbonne, où il enseigne la gestion des ressources humaines, le leadership et la gestion du changement.

Il fera une présentation intitulée

”Une vision relationnelle de la gestion des ressources humaines”

Ce séminaire introduit une perspective alternative connue sous le nom de "vision relationnelle de la GRH". Cette vision se concentre sur la RH comme un moyen d'influencer et de gérer les relations psychologiques et perceptuelles que les employés entretiennent avec leurs collègues, leur travail, l'entreprise et d'autres entités. Le but de ce séminaire est de présenter cette vision relationnelle, en discutant de ses composantes clés et de ses principes centraux. Il souligne l'intégration de la RH avec d'autres domaines de gestion, tels que le comportement organisationnel et le leadership.

Le Professeur Gomes, organisera ensuite un exercice d’équipe avec les tous les doctorants présents.

Pour participer, merci de vous inscrire avant le 9 janvier : ici

Nous attendons avec impatience votre présence à cet événement.

4th CERGAM INTERNATIONAL SEMINAR

January 11, 2024  /  9h00-12h00  /  MEGA

We are delighted to welcome Professor Jorge F.S. Gomes from  Lisbon School of Economics and Management, of the University of Lisbon, where he teaches  Human Resource Management, Leadership, and Change Management,  for a presentation and discussion entitled:

"A relational View of Human Resource Management"

This Seminar introduces an alternative perspective known as "the relational-view of HRM." This view focuses on HR as a means of influencing and managing the psychological and perceptual relationships employees have with their colleagues, work, company and other entities. The seminar aims to present this relational-view, discussing its key components and central principles. It emphasizes the integration of HR with other management areas like organizational behavior and leadership.

As part of Professor Gomes’s presentation, he will lead a team exercise with all attending doctoral students.

To participate, please register before January 9th here :

We look forward to seeing you in January.