Publications 2015
http://api.archives-ouvertes.fr/search/?fq=structId_i:108098&q=docType_s:%28COMM%29&rows=2000&fq=producedDateY_i:2015&fl=title_s,en_title_s,docid,label_s,en_label_s,docType_s,authIdHal_s,halId_s,structId_i,uri_s,keyword_s,en_keyword_s,authLastNameFirstName_s,journalTitle_s,abstract_s,en_abstract_s,producedDate_tdate,producedDateY_i,language_s,fileMain_s,conferenceTitle_s&sort=publicationDate_s+desc
- Solange Hernandez, Ibrahima-Maty Kane. LA RÉCEPTIVITÉ HABITANTE : QUELLES INNOVATIONS MANAGÉRIALES CONCRÈTES POUR PASSER DE L'INTENTION À LA PRATIQUE ?. VIIe Symposium International « Regard croisés sur les transformations de la gestion et des organisations publiques", Nov 2015, Montpellier (34000), France. ⟨hal-03967636⟩ Type de document : COMM
- Audrey Rivière. Quelles stratégies d’ajustement face aux tensions de rôle et stress chez les cadres de santé ?. 3ème Congrès de l'ARAMOS, Nov 2015, Montpellier, France. ⟨hal-04333013⟩ Type de document : COMM
- Audrey Rivière, Nathalie Commeiras, Anne Loubès. Nouveau Management Public (NMP), tensions de rôle et stress professionnel des cadres de santé à l’hôpital . 26ème Congrès de l'AGRH, Nov 2015, Montpellier, France. ⟨hal-04333016⟩ Type de document : COMM
- Bénédicte Affo, Olivier Roques. Les réseaux sociaux virtuels : un relais à la sociabilité et au capital social?. Congrès AGRH 2015, Oct 2015, Montpellier, France. ⟨halshs-02468843⟩ Type de document : COMM
- Claude Rochet, Juan-David Pinzon. Smart cities: the role of the public architect of complex systems. VI Congreso Internacional en Gobierno, Administración y Políticas Públicas GIGAPP-IUIOG, Sep 2015, Madrid, Spain. ⟨hal-01807536⟩ Document type : COMM
- Sébastien Mariaux, Emmanuelle Reynaud. L’économie sociale et solidaire est-elle légitime ?. 24ème conférence de l’Association Internationale de Management Stratégique, Jun 2015, Paris, France. ⟨hal-01795045⟩ Type de document : COMM
- Nabil Ghantous, Fabienne Chameroy. Exploring the Adaptation of International Franchise Relationships. EMAC Annual Conference, May 2015, Leuven, Belgium. ⟨hal-03556740⟩ Document type : COMM
- Vikrant Janawade, Pierre‐yves Leo, Jean Philippe. L'évaluation des « méta-services » internationaux par les consommateurs : le cas des voyageurs fréquents des alliances aériennes. Colloque international du ATLAS/AFMI, May 2015, Hanoi, Vietnam. ⟨hal-02158539⟩ Type de document : COMM
- Philippe Agopian, Nicolas Alfano, Marius Bertolucci, Anaïs Saint Jonsson, Bruno Tiberghien. La notion de « désert médical » revisitée : pour une vision dynamique de l’accès aux soins à travers le prisme de la chaîne de secours. Colloque international AIRMAP 2015, May 2015, Lyon, France. ⟨hal-01807574⟩ Type de document : COMM
- Djelloul Arezki, Olivier Keramidas, Khaled Saboune. Les enseignants, une ressource stratégique pour les lycées ? Une application à la mobilisation collective des ressources humaines. 4ème colloque de l’Association Internationale de Recherche en Management Public (AIRMAP) : "Les nouveaux territoires du management public", May 2015, Lyon, France. ⟨hal-01807568⟩ Type de document : COMM
- Anaïs Saint Jonsson. Maturité de l'organisation à devoir de fiabilité, Recherche-intervention via le développement du système d'information du SDIS des Bouches du Rhône. Atelier doctoral du Colloque international AIRMAP 2015, May 2015, Lyon, France. ⟨hal-01807575⟩ Type de document : COMM
- Alexander Kern, Nicolas Aubert, Xavier Hollandts. Does shared capitalism lead to cheaper capital ? Evidence from employee ownership in France. Association française de finance, May 2015, Paris, France. ⟨hal-03727136⟩ Document type : COMM
- Veronique Cova, Diego Rinallo. Revisiting the separation between sacred and profane: Boundary-work in pilgrimage experiences. 8th Workshop on Interpretive Consumer Research, Apr 2015, Edimbourg, United Kingdom. ⟨hal-01492432⟩ Document type : COMM
- Lionel Nicod, Sylvie Llosa. L’influence de l’aide donnée au client sur sa productivité et sa satisfaction dans les services.. Congrès de l'Association Française de Marketing, 2015, Marrakech, France. ⟨hal-01392628⟩ Type de document : COMM
- Christophe Alaux. Between city branding and city marketing: expectations and behaviors of targets. European Group for Public Administration, 2015, Toulouse, France. ⟨hal-01823575⟩ Document type : COMM
- François Lenglet, Brigitte Muller. Le rôle de la proximité géographique sur la formation des attentes à l'égard d'un produit de terroir et de son packaging: le cas du reblochon. 31ème Congrès de l’Association Française de Marketing, May 2015, Marrakech, Maroc. ⟨hal-01810517⟩ Type de document : COMM
- Sami Ben Larbi. ENJEUX STRATEGIQUES ET VALORISATION DES OPTIONS CACHEES INHERENTES AUX OPERATIONS DE OWNER BUY OUT ENJEUX STRATEGIQUES ET VALORISATION DES OPTIONS CACHEES INHERENTES AUX OPERATIONS DE OWNER BUY OUT. XXIVe Conférence Internationale de Management Stratégique, 2015, Paris, France. ⟨halshs-01903084⟩ Type de document : COMM
- Christophe Alaux. Marketing territorial relationnel et marques de territoires: vers une approche adaptée aux petites villes. Association Internationale de Recherche en Management Public , 2015, Lyon, France. ⟨hal-01823642⟩ Type de document : COMM