Publications 2009
http://api.archives-ouvertes.fr/search/?fq=structId_i:108098&q=docType_s:%28COMM%29&rows=2000&fq=producedDateY_i:2009&fl=title_s,en_title_s,docid,label_s,en_label_s,docType_s,authIdHal_s,halId_s,structId_i,uri_s,keyword_s,en_keyword_s,authLastNameFirstName_s,journalTitle_s,abstract_s,en_abstract_s,producedDate_tdate,producedDateY_i,language_s,fileMain_s,conferenceTitle_s&sort=publicationDate_s+desc
- Sébastien Brion, Vincent Chauvet, Barthelemy Chollet, Mickaël Geraudel, Caroline Danièle Mothe. Network and performance of new product development: the strength of strong ties. EGOS colloquium, Sep 2009, Barcelona, Spain. ⟨hal-01800838⟩ Document type : COMM
- Marie-Christine Steckel, M. Guenoun. Les spécificités du modèle anglo-saxon de gestion de la performance publique locale. Ve Workshop Ville Management sur une analyse comparative des démarches de performance publique locale à l'échelle internationale, Jun 2009, Pau, France. ⟨hal-00813713⟩ Type de document : COMM
- Christèle Camelis, Sylvie Llosa. Expérience de service et image de marque : implications managériales. 25ème Congrès International de Marketing, Association Française de Marketing, May 2009, Londres, Royaume-Uni. ⟨hal-02288926⟩ Type de document : COMM
- Céline Du Boys. GOVERNMENT AS A SHAREHOLDER IN LISTED COMPANIES: CONSEQUENCES ON PERFORMANCE, GOVERNANCE AND REPARTITION OF POWER BETWEEN STAKEHOLDERS. 13th Annual Conference of the International Research Society for Public Management, Apr 2009, Copenhagen, Denmark. ⟨hal-01470317⟩ Document type : COMM
- Rita Valette-Florence, Virginie de Barnier, Pierre Valette-Florence, Helen Zeitoun. Cohérence et complétude des échelles d'Ambroise et de Valette-Florence et de de Barnier appliquées à la mesure de la personnalité des marques et des supports de presse. 7ème Colloque international de l'Association Tunisienne de Marketing, Apr 2009, Hammamet, Tunisie. ⟨hal-02107972⟩ Type de document : COMM
- Christophe Alaux. La gestion territoriale du changement climatique en Méditerranée. Colloque International « Le développement durable dans l’espace méditerranéen», 2009, Aix-en-Provence, France. ⟨hal-01824070⟩ Type de document : COMM
- Sébastien Brion, Vincent Chauvet, Barthelemy Chollet, Mickaël Geraudel, Caroline Danièle Mothe. Team members’ network and the performance of new product development: the strength of strong ties. Conférence de l’Association Internationale de Management Stratégique, 2009, Grenoble, France. ⟨hal-01800831⟩ Document type : COMM
- Patrice Charlier, Céline Du Boys. GOUVERNANCE FAMILIALE ET REPARTITION DE LA VALEUR : ETUDE DES POLITIQUES DE DISTRIBUTION AUX ACTIONNAIRES DES ENTREPRISES FAMILIALES COTEES. La place de la dimension européenne dans la Comptabilité Contrôle Audit, May 2009, France. pp.CD ROM. ⟨halshs-00455729⟩ Type de document : COMM
- Peterson Jonathan, Alain Roger. Profiles: An Exploratory Study of Business School Participants in France. Colloque international sur les indicateurs d'évaluation de la responsabilité sociale et environnementale des entreprises, 8-10 Juin 2009, Lyon, Université Jean Moulin Lyon 3, France (AOM-ISEOR 2009), Jun 2009, France. 13 p. ⟨halshs-00681275⟩ Type de document : COMM
- Christophe Alaux. La stratégie marketing comme outil de développement d’un territoire: Etude comparative des capitales européennes de la culture. Colloque International "Dialogues euro-méditerranéens en management public" , 2009, Portoroz, Slovénie. ⟨hal-01824067⟩ Type de document : COMM