Publications 2007
http://api.archives-ouvertes.fr/search/?fq=structId_i:108098&q=docType_s:%28COMM%29&rows=2000&fq=producedDateY_i:2007&fl=title_s,en_title_s,docid,label_s,en_label_s,docType_s,authIdHal_s,halId_s,structId_i,uri_s,keyword_s,en_keyword_s,authLastNameFirstName_s,journalTitle_s,abstract_s,en_abstract_s,producedDate_tdate,producedDateY_i,language_s,fileMain_s,conferenceTitle_s&sort=publicationDate_s+desc
- Alain Lacroux. Le recours à l'intérim et son impact sur la performance individuelle et organisationnelle. Une approche par la théorie des coûts de transaction : 2èmes journées Euroméditerranénennes -Colloque " performance et gouvernance " - Laboratoire ERMESS Université du Sud Toulon Var. 2èmes journées Euroméditerranénennes -Entretiens neptune- Colloque " performance et gouvernance ", Nov 2007, Toulon, France. ⟨halshs-00601253⟩ Type de document : COMM
- Solange Hernandez. Au cœur du paradoxe : les contraintes inhérentes aux pratiques de management territorial . XLIIIè colloque de l’ASRDLF : Les dynamiques territoriales : débats et enjeux entre les différentes approches disciplinaires , ASRDLF, Jul 2007, Grenoble-Chambéry, France. ⟨hal-01310129⟩ Type de document : COMM
- Solange Hernandez. Whirling paradoxes: the management of metropolitan public organizations. EFMD : The (new) talent management agenda : a response to complexity and paradox in public services, EFMD Public Sector Management Development Conference, Jun 2007, Madrid, Spain. ⟨hal-01309346⟩ Document type : COMM
- Leyla Jaoued-Abassi, Jean-Louis Chandon. Effet de l’endossement par les célébrités sur l’image de marque : Rôle médiateur de la congruence avec l’image de soi. association française du marketing, May 2007, Aix les Bains, France. ⟨hal-01128172v1⟩ Type de document : COMM
- Lucien Véran. Environnement déstabilisé, innovation de gestion et expérimentations. Proposition d'un cadre conceptuel et application à un cas clinique.. «COMPTABILITE ET ENVIRONNEMENT », May 2007, France. pp.CD-Rom. ⟨halshs-00544964⟩ Type de document : COMM
- Leyla Jaoued-Abassi, Jean-Louis Chandon. Celebrity endorsement in advertising: Are celebrity ads more effective than ads with unknown model or pure product ads?. colloque international de la recherche en marketing de l'association tunisienne de marketing, Apr 2007, Hammamet, Tunisia. ⟨hal-01128179⟩ Document type : COMM
- Virginie Moisson, R. Colle. Stress et infirmières : une rupture inévitable ?. Deuxièmes journées de recherche pluridisciplinaire AGRH sur le management de la santé et de la sécurité au travail, Apr 2007, Saint Etienne, France. ⟨hal-02274391⟩ Type de document : COMM
- Vincent Chauvet, Bruno Kocher, Brigitte Muller. What makes people evaluate differently and purchase original goods, counterfeits and imitations in the luxury industry? An investigation of a personal variable and hindering conditions. 36th European Marketing Academy Conference, 2007, Reykjavik, Iceland. ⟨hal-01801072⟩ Document type : COMM
- Virginie Moisson, R. Colle. L’impact du stress professionnel et du déséquilibre effort-récompense sur l’intention de départ des infirmières. XVIIIème Congrès de l’AGRH, Sep 2007, Fribourg, Suisse. ⟨hal-02274403⟩ Type de document : COMM
- Christophe Alaux. A mixed marketing in the public sector: between democracy and efficiency: the case of municipal libraries in the city of Marseille. European Group for Public Administration, 2007, Madrid, Spain. ⟨hal-01822895⟩ Document type : COMM