Publications 2021
http://api.archives-ouvertes.fr/search/?fq=structId_i:108098&q=docType_s:%28COMM%29&rows=2000&fq=producedDateY_i:2021&fl=title_s,en_title_s,docid,label_s,en_label_s,docType_s,authIdHal_s,halId_s,structId_i,uri_s,keyword_s,en_keyword_s,authLastNameFirstName_s,journalTitle_s,abstract_s,en_abstract_s,producedDate_tdate,producedDateY_i,language_s,fileMain_s,conferenceTitle_s&sort=publicationDate_s+desc
- Magdalena Potz, Sarah Serval, Anais Saint, Bruno Tiberghien. Designing local public organizations for the introduction of an institutional logic of co-creation: anticipating and managing internal resistance.. 8th Annual World Open Innovation Conference, Dec 2021, Eindhoven, Netherlands. ⟨hal-03792053⟩ Document type : COMM
- Daisy Bertrand, Aline Degorre. J’adore ce jeu, on rejoue ? Modélisation de l’appréciation et l’intention du consommateur dans le domaine ludique. Journées Normandes de la Recherche sur la Consommation, Nov 2021, Rouen, France. ⟨hal-03572050⟩ Type de document : COMM
- Antonin Ricard, Margot Racat. A comprehensive perspective of entrepreneurs’ behaviors: the role of perception in effectuation. RENT, Nov 2021, Turku, Finland. ⟨hal-03579034⟩ Document type : COMM
- Daisy Bertrand, Pierre-Yves Léo, Jean Philippe. Exploring the sharing consumption economy: insights from the P2P car renting platforms. 31th Annual Reser Conference, Oct 2021, Heilbron, Germany. ⟨hal-03572099⟩ Document type : COMM
- Bénédicte Aldebert, Amandine Maus. Dans la rampe de lancement : Comprendre le processus et les mécanismes de légitimation d’un jeune accélérateur. Académie de l'Entrepreneuriat et de l'Innovation, Oct 2021, En ligne, France. ⟨hal-03716267⟩ Type de document : COMM
- Hugo Gaillard, Juan-David Pinzon, Marius Bertolucci. La diversité comme sujet sensible : réflexion et méthodologie d'analyse à partir de la phénoménologie de Jean-Paul Sartre. 16èmes Rencontres Internationales de la Diversité (RID) et 38ème Université d'Eté de l'Audit Social, Aix-en-Provence,, Oct 2021, Aix-en-Provence,, France. ⟨hal-03693173⟩ Type de document : COMM
- Audrey Rivière, Khaled Sabouné. Innovation en période de pandémie de la Covid 19 : analyse des pratiques professionnelles des managers d’ESS. 38ème Université d'été de l'Audit Social, Oct 2021, Aix-en- Provence, France. ⟨hal-04332995⟩ Type de document : COMM
- Jean-Christophe Volia, Olivier Guillet, Sami Basly. La posture d’une organisation face au fait religieux au travail : un élément de marque employeur ? Réaction de futurs diplômés à 4 scenarii. 16èmes Rencontres Internationales de la Diversité : "Innovation sociale, diversité et performance", Oct 2021, Aix-en-Provence, France. ⟨hal-04140560⟩ Type de document : COMM
- Felana Rabekolo. L’appropriation d’un reporting extra-financier : cas d’une filiale malgache d’un groupe européen.. 16e congrès du RIODD. Entrepreneuriat et développement durable : La « société entrepreneuriale » à l’épreuve de la crise sanitaire., Sep 2021, Montpellier, France. ⟨hal-03501893⟩ Type de document : COMM
- Felana Rabekolo. Les outils de gestion comme cadre d’analyse des pratiques de RSE: cas d’une Firme MultiNationale à Madagascar.. 10th Annual (Virtual) AAFA Conference and Colloquium, Sep 2021, Virtuelle, France. ⟨hal-03501896⟩ Type de document : COMM
- Maxime Malafosse, Amandine Pascal. La blockchain au service des communs de la donnée à Barcelone. 57 ème colloque ASRDLF Territoire(s) et numérique, Sep 2021, Avignon, France. ⟨hal-03335767⟩ Type de document : COMM
- Céline Du Boys, Edina Soldo. Le Budget Participatif : un dispositif favorisant une gestion plus performante de la Valeur publique ?. EGPA (European Group of Public Administration) Annual Conference, Sep 2021, Bruxelles, France. ⟨hal-03554033⟩ Type de document : COMM
- Amandine Maus. Vendre son âme au diable : la perte de légitimité d’un programme d’accompagnement. Université d'été sur la Légitimité Entrepreneuriale, Chaire Légitimité Entrepreneuriale, Jul 2021, Marseille, France. ⟨hal-03716232⟩ Document type : COMM
- Amandine Maus. Vendre son âme au diable : la perte de légitimité d’un programme d’accompagnement.. Université d'Été sur la Légitimité Entrepreneuriale 2021, Aix-Marseille Université, Jul 2021, Marseille, France. ⟨hal-04404882⟩ Type de document : COMM
- Bénédicte Aldebert, Rani Jeanne Dang, Amandine Maus. Du cortex à la Rolex sans complexe : le processus de légitimation des startups deeptech.. Université d’Été sur la Légitimité Entrepreneuriale :, Jul 2021, Marseille, France. ⟨hal-03716276⟩ Type de document : COMM
- Magdalena Potz, Sarah Serval, Anaïs Saint Jonsson, Bruno Tiberghien. Designing local public organizations for the introduction of an institutional logic of co-creation: anticipating conflicts between institutional logics. 37th EGOS Colloquium, Jul 2021, Amsterdam, Netherlands. ⟨hal-03792041⟩ Document type : COMM
- Ezzedine Ghlamallah. A New Unifying Archetype to Implementing Islamic Economics and Sustainability Goals. SASE Annual Conference: After Covid? Critical Conjunctures and Contingent Pathways of Contemporary Capitalism, The Society for the Advancement of Socio-Economics, Jul 2021, Virtual Conference, France. ⟨hal-03584251⟩ Document type : COMM
- Joseph Abdel Nour, Nicolas Aubert, Ben Amar, W.. Employee share ownership and voluntary carbon disclosure. Beyster symposium, Institute for the Study of Employee Ownership and Profit Sharing, Rutgers University, Jun 2021, ., France. ⟨hal-03323894⟩ Document type : COMM
- Nicolas Aubert, Miguel Ignacio Cordova. How society’s constraints would undermine ESPP adaption in Latin America: The Case of Peru. Beyster Symposium, Jun 2021, New Brunswick, United States. ⟨hal-03317667⟩ Document type : COMM
- Nicolas Aubert, Joseph Abdel Nour, Walid Ben Amar. Employee Stock Ownership and Voluntary Carbon Disclosure in France. Beyster Symposium, Jun 2021, New Brunswick, United States. ⟨hal-03317665⟩ Document type : COMM
- Maxime Malafosse, Florence Orillard, Clément Fontaine, Charles Talbot, Jérôme Gonzalez. Affordance and actualization in the design of blockchain technology for urban commons governance: A research action with the LICA. The City as a License: Design, Rights and Civics in a Blockchain Society, Media Architecture Biennale 20, Jun 2021, Amsterdam, Denmark. ⟨hal-03335824⟩ Document type : COMM
- Hajer Aloulou, Smaoui Hachicha Zouhour, Claudio Vitari. Digitalisation frugale de la gestion des ressources humaines : Genèse d’un concept. Colloque PRISME 2021, Jun 2021, Tunis, Tunisie. ⟨hal-03525491⟩ Type de document : COMM
- Ezzedine Ghlamallah. Les remèdes à la crise financière et environnementale offerts par la finance islamique : les exemples de la zakāh et du waqf. 5ème Forum de la recherche scientifique sur la Zakat, le Waqf, la Philanthropie et la Finance Islamique, Faculté des Lettres et des Sciences Humaines de Rabat de l’Université Mohamed V; Association Marocaine des Etudes et Recherches sur la Zakat, Jun 2021, Rabat, Maroc. ⟨hal-03323918⟩ Type de document : COMM
- Rabearivony, R., van Hoorebeke D.. Quel leadership pour l’après-crise ?. 2ème Journée de recherche RIPCO, les comportements organisationnels positifs : entre tradition et innovation, Jun 2021, Paris, France. ⟨hal-03324182⟩ Type de document : COMM
- Carmouze, L., C. Alaux, Reynoird, T.. Stratégies d’attractivité des métropoles et des régions françaises : 12 SRDEII et 22 SMDE à la loupe des analyses statistiques textuelles. Colloque « Attractivité des territoires : défis et enjeux pour les acteurs », Jun 2021, Fontainebleau, France. ⟨hal-03323996⟩ Type de document : COMM
- Laura Carmouze, Christophe Alaux, Thomas Reynoird. Stratégies d’attractivité des métropoles et des régions françaises : 12 SRDEII et 22 SMDE à la loupe des analyses statistiques textuelles. Colloque « Attractivité des territoires : défis et enjeux pour les acteurs », Quatrième Journée de Recherche Management et Société de l’Institut de Recherche en Gestion, Jun 2021, Fontainebleau, France. ⟨hal-04188321⟩ Type de document : COMM
- Thi Minh Hang Vu, Sylvie Llosa, Lionel Nicod. How do customers react to dynamic price variances? An empirical study on the impact of price variance characteristics and the moderating role of economic benefit on customer behavioural intention.. 8èmes Journées de Recherche Prix, Gratuité, Don et Valeur, AFM, Jun 2021, Tours, France. ⟨hal-03979073⟩ Document type : COMM
- Vu, H., Sylvie Llosa, Nicod, L.. How do customers react to dynamic price variances? An empirical study on the impact of price variance characteristics and the moderating role of economic benefit on customer behavioural intention. 8èmes Journées de Recherche Prix, Gratuité, Don et Valeur, Jun 2021, Tours, France. ⟨hal-03324158⟩ Document type : COMM
- El Alami, Y., Veronique Cova. My sensations or my data: who runs the practice? The arbitration dynamics in body-centered practices integrating the Internet of Things. Intersecting the body: identity, performativity & technology. PDW, Jun 2021, Neoma Business School, Virtual Campus, France. ⟨hal-03324018⟩ Document type : COMM
- Romain Farellacci, Sandrine Hollet-Haudebert. Mindset and goal orientation in sales: results from a qualitative approach. Academy of Marketing Science (AMS) Annual Conference, Jun 2021, New York, United States. ⟨hal-03319252⟩ Document type : COMM
- Ben Hassen, F., Fouchet, R., Ben Kahla, K.. « Engagement dans le secteur public : Cas des directeurs de l’administration régionale tunisienne ». Symposium International Regards croisés sur les transformations et la gestion des organisations publiques, Jun 2021, ISCAE, Rabat, Maroc. ⟨hal-03323964⟩ Type de document : COMM
- Bouhachm, I., Moustier, E., Soldo, E.. Démarche participative et politique publique au Maroc, l’étude de cas : le programme d’Initiative Nationale pour le Développement Humain (INDH). Symposium international de Rabat : « Regards croisés sur les transformations de la gestion et des organisations publiques », Jun 2021, ISCAE, Rabat, Maroc. ⟨hal-03323978⟩ Type de document : COMM
- Turc, E, Fouchet, R.. La Bureaucratie Orientée vers les Résultats : Proposition d’un objet hybride pour la recherche en management public. Symposium International “Regards croisés sur les transformations et la gestion des organisations publiques”, Jun 2021, ISCAE, Rabat, Maroc. ⟨hal-03324005⟩ Type de document : COMM
- Aurélie Hemonnet-Goujot, Céline Abecassis‐moedas. Distinguishing Design Paradigms in Innovation Management. 30e Conférence de l’Association Internationale de Management Stratégique (AIMS), Jun 2021, online, France. ⟨hal-03260630⟩ Document type : COMM
- Yu, S., Virginie de Barnier. Social Attachment Theory and the Relationship between Satisfaction, Luxury Brand Attachment, and Influencer Attachment: A Focus on Young Chinese Online Consumers under Quarantine: Structured Abstract. Academy of Marketing Science (AMS) Annual Conference, Jun 2021, New York, United States. ⟨hal-03324166⟩ Document type : COMM
- Handan Vicdan, Capeau, F., A. Ekici, Hong, S., Mimoun, L., et al.. The Impact of Technology on Transforming the Food Consumption/Production : The Bright Future of Technologically De(re)contextualized Food System and Sustainability. Transformative Consumer Research 2021 Conference, Jun 2021, Charlottesville, Virginia, United States. ⟨hal-03324155⟩ Document type : COMM
- Montmasson, S., Hollet-Haudebert, S., Müller, B.. Is ethical consumption intuitive : a comparative study on food, cosmetic and clothes market. Academy of Marketing Science (AMS) Annual Conference, Jun 2021, New York, United States. ⟨hal-03324135⟩ Document type : COMM
- Mohammed Chergui-Darif, Solange Hernandez, Bruno Tiberghien. Villes intelligentes et inégalités territoriales : quelles actions menées pour lutter contre les inégalités ?. 10e Colloque international AIRMAP, May 2021, Clermont-Ferrand, France. ⟨hal-03969102⟩ Type de document : COMM
- Rharbi, M.A., Nicolas Aubert, Ben Larbi, S.. Do managers cater to share buyback and dividend demand?. 37th International Conference of the French Finance Association (AFFI), May 2021, Nantes, France. ⟨hal-03323923⟩ Document type : COMM
- Laura Carmouze, Christophe Alaux, Robert Fouchet. Management public collaboratif des stratégies d’attractivité territoriale : proposition d’un cadre d’analyse et d’action. Association Internationale de Recherche en Management Public, May 2021, En distanciel, cause Covid-19, France. ⟨hal-04188307⟩ Type de document : COMM
- Chergui-Darif, M., Solange Hernandez, Tiberghien B.. Villes intelligentes et inégalités territoriales : quelles actions menées pour lutter contre les inégalités ?. 10ème Colloque AIRMAP, « Proximités et territoires aux défis du management public », May 2021, Clermont-Ferrand, France. ⟨hal-03323998⟩ Type de document : COMM
- Oxana Lahbib, Aurélie Kessous, Pierre Valette-Florence. Emotional ambivalence in luxury Corporate Social Responsibility (CSR) communication: when turning ethical generates both support and mistrust. EMAC 2021 Annual Conference, May 2021, Madrid, Spain. ⟨hal-03198309⟩ Document type : COMM
- Samia Moumade, Aurélie Hemonnet-Goujot, Pierre Valette-Florence. Cognitive or Affective? A Dual Perspective of Consumer-Brand Relationship in Brand Activism. EMAC 2021 Annual Conference, May 2021, Madrid, Spain. ⟨hal-03180194⟩ Document type : COMM
- Romain Farellacci, Sandrine Hollet-Haudebert. Mindset and goal orientation in retail sales: contribution of salespeople and managers perceptions. European Marketing Academy (EMAC) Annual Conference, May 2021, Madrid, Spain. ⟨hal-03319251⟩ Document type : COMM
- Carmouze, L., C. Alaux, Fouchet, R.. Managers, diplomates, pédagogues ? Fonctions et perceptions de managers publics locaux contraints à collaborer. 10ème Colloque AIRMAP, « Proximités et territoires aux défis du management public », May 2021, Clermont-Ferrand, France. ⟨hal-03323991⟩ Type de document : COMM
- Thérèse Fournaise, Aurélie Kessous, Pierre Valette-Florence. Luxury and transgression: the paradox of recycled product innovations. From the consumer’s point of view to the brand’s one. European Marketing Association Conference (EMAC), May 2021, Madrid, Spain. ⟨hal-03324108⟩ Document type : COMM
- Lahbib, O., Aurélie Kessous, Pierre Valette-Florence. Emotional ambivalence in luxury Corporate Social Responsibility (CSR) communication : when turning ethical generates both support and mistrust. European Marketing Association Conference (EMAC), May 2021, Madrid, Spain. ⟨hal-03324133⟩ Document type : COMM
- Stephanie Nguyen, Sylvie Llosa. Using bibliometric analysis to perform a longitudinal review of the technology-driven literature on customer experience. European Marketing Association Conference (EMAC), May 2021, Madrid, Spain. ⟨hal-03324147⟩ Document type : COMM
- Yu, S., Virginie de Barnier. Pandemic Crisis Effects on the Relationship between Satisfaction, Luxury Brand Attachment, and Influencer Attachment: An analysis of social attachment theory. European Marketing Association Conference (EMAC), May 2021, Madrid, Spain. ⟨hal-03324164⟩ Document type : COMM
- Ezzedine Ghlamallah. The challenges of digitization and its applications in Islamic Takaful SAAFI as model. IsEco 2021 Symposium on Islamic Economics: Applications of digitalization on Islamic economics, Moroccan Center for Islamic Economics and the International Community of Islamic Finance Awareness, May 2021, ., Morocco. ⟨hal-03323909⟩ Document type : COMM
- B. Kübler, Mathilde Dougados. Les musées "post-reconfinement", étant des lieux des pratiques numériques muséales en temps de COVID (mars 2020-mai 2021). Le digital, le remède miracle ? Swiss Marketing Léman, May 2021, Lausanne, France. ⟨hal-03353573⟩ Type de document : COMM
- Samia Moumade, Aurélie Hemonnet-Goujot, Pierre Valette-Florence. THE ERA OF “WOKE-WASHING”: HOW CONSUMERS PERCEIVE BRAND ACTIVISM?. 37ème Congrès International de l’Association Française du Marketing, May 2021, Angers, France. ⟨hal-03179685v2⟩ Document type : COMM
- Thérèse Fournaise, Aurélie Kessous, Pierre Valette-Florence. Luxe et transgression : le paradoxe des innovations de produits recyclés. 37e Congrès International de l’Association Française du Marketing (AFM), May 2021, Angers, France. ⟨hal-03324097⟩ Type de document : COMM
- Stephanie Nguyen, Sylvie Llosa. Etude des motivations du contournement des plateformes d'échanges collaboratifs. 37e Congrès International de l’Association Française du Marketing (AFM), May 2021, Angers, France. ⟨hal-03324140⟩ Type de document : COMM
- Vu, H., Llosa, S., L. Nicod. The impact of price variance characteristics on perceived price fairness: The moderating effect of economic benefit. 337e Congrès International de l’Association Française du Marketing (AFM), May 2021, Angers, France. ⟨hal-03324156⟩ Document type : COMM
- Fanny Capeau, Veronique Cova. Faire soi-même et Bien-Être : les éclairages de la Sociologie Positive. 37ème Congrès International de l'Association Française du Marketing, May 2021, Angers, France. ⟨hal-03230386⟩ Type de document : COMM
- Capeau, F., Cova, V.. Faire soi-même et Bien-Être : Les éclairages de la Sociologie Positive. 37e Congrès International de l’Association Française du Marketing (AFM), May 2021, Angers, France. ⟨hal-03324008⟩ Type de document : COMM
- Ben Ismail, N., Alcouffe, S.. Gouvernance environnementale et qualité de l’information sur l’ACV diffusée dans les rapports des sociétés cotées du CAC 40. CSEAR/EMAN, May 2021, ., France. ⟨hal-03323907⟩ Type de document : COMM
- Boulmakoul, N., Ghods, A.. Le triptyque de la stratégie territoriale de soutien à l’hypercroissance : une volonté de planification des écosystèmes entrepreneuriaux. 88ème colloque de l’ACFAS, May 2021, Montréal, Canada. ⟨hal-03323983⟩ Type de document : COMM
- Lahbib, O., Aurélie Kessous, Pierre Valette-Florence. ‘Say It or Not Say It?’ An Exploration of Inspirational Figures in Ethical Luxury Communication : A Step Out of the Paradox. Monaco Symposium on Luxury 4th edition, Apr 2021, Monaco, France. ⟨hal-03324114⟩ Document type : COMM
- Oxana Lahbib, Aurélie Kessous, Pierre Valette-Florence. "Say it or not say it?" An exploratory answer around the inspirational figures in ethical luxury communication: A step out of the paradox. Monaco Symposium on Luxury, 4th edition, Apr 2021, Monaco, France. ⟨hal-03592677⟩ Document type : COMM
- Thérèse Fournaise, Aurélie Kessous, Pierre Valette-Florence. Attraction or rejection? Consumers’ relationship to luxury brands: the paradox of the transgression of recycled product innovations. Monaco Symposium on Luxury 4th edition, Apr 2021, Monaco, France. ⟨hal-03324091⟩ Document type : COMM
- Djelloul Arezki, Fouchet, R., Soldo, E.. La mobilisation collective des ressources humaines génère-t-elle nécessairement des effets positifs ? Une exploration dans quatre organisations festivalières. 3eme Forum de l’IMPGT, organisé en collaboration avec le GRT « Santé et sécurité au travail » de l’Association francophone de Gestion des Ressources humaines (AGRH), Mar 2021, Aix-en-Provence, France. ⟨hal-03323945⟩ Type de document : COMM
- Ezzedine Ghlamallah. La finance islamique : éthique et modernité. conférence organisée par l’association étudiante les Désorientalistes de l’Institut d'études politiques de Bordeaux, Mar 2021, Bordeaux, France. ⟨hal-03323914⟩ Type de document : COMM
- Perrin, T.. La confiance intra-organisationnelle, une approche relationnelle de la marque employeur interne. AGRH 2021 – Journée de recherche sur le management responsable de la marque employeur et des ressources humaines, organisée, Mar 2021, Bordeaux, France. ⟨hal-03324178⟩ Type de document : COMM
- Djelloul Arezki, Carmouze, L., Soldo, E.. Les apports de la philosophie pragmatiste à la Dewey pour l'étude des projets collaboratifs territoriaux. Le cas des espaces de démocratie intensive. 31ème Congrès de l’AGRH « Vers une approche inclusive de la GRH ? », Mar 2021, Tours, France. ⟨hal-03323941⟩ Type de document : COMM
- Laura Beton, Audrey Rivière. La transgression dans le processus de construction de sens en situation de tensions de rôle : le cas d'acteurs organisationnels accompagnant des demandeurs d'asile et réfugiés. AGRH - Association francophone de GRH, Mar 2021, Tours, France. ⟨hal-03159710⟩ Type de document : COMM
- Ben Hassen, F., Fouchet, R., Ben Kahla, K.. « Reconnaissance et non-reconnaissance dans un contexte de changement politique majeur. Cas des directeurs des administrations régionales tunisiennes ». 31ème Congrès de l’AGRH, Mar 2021, Tours, France. ⟨hal-03323969⟩ Type de document : COMM
- Jean-Christophe Volia, Hugo Gaillard, Olivier Guillet. Précaution(s), écueil(s) et programme(s) méthodologiques sur un sujet sensible. Le cas de l’étude du fait religieux au travail. XXXIème congrès de l’AGRH : "Vers une approche inclusive de la GRH", Mar 2021, Tours, France. ⟨hal-04140561⟩ Type de document : COMM
- Ezzedine Ghlamallah. Économie islamique et objectifs de développement durable : divergences, convergences et essai d’unification. Séminaire de recherche, CERGAM, Jan 2021, Aix-en-Provence, France. ⟨hal-03584239⟩ Type de document : COMM
- Aurélie Hemonnet-Goujot, Björn Ivens, Catherine Pardo. Network Creativity: A Conceptual Lens for Inter- and Intra-Organization Creative Processes. 4th Industrial Marketing Management Summit, Jan 2021, Copenhaguen (online), Denmark. ⟨hal-03136753⟩ Document type : COMM
- Daisy Bertrand, Pierre-Yves Léo, Jean Philippe. Customer's experience of sharing hosting platform services : How to explain their intention to re-buy?. 30th Annual Reser Conference, Jan 2021, Algara, Spain. ⟨hal-03572071⟩ Document type : COMM
- Yu, S., Virginie de Barnier. Deceptive Information and Brand Trust: The Role of Virtual vs. Human Influencers. International Marketing Trends Conference (IMTC), Jan 2021, ., France. ⟨hal-03324161⟩ Document type : COMM
- Camille Retsin, Laura Beton, Zilacene Dekli. L'engagement au travail en temps de crise sanitaire : quelles pratiques de gestion des ressources humaines (GRH) dans les associations ?. 32ème Congrès de l'AGRH, 2021, Paris, France. ⟨hal-03423075⟩ Type de document : COMM
- Bertrand, D., Léo, P.Y., Philippe, J.. Customer's experience of sharing hosting platform services: How to explain their intention to re-buy?. 30th Annual Reser Conference, Jan 2021, Algara, Spain. ⟨hal-03323863⟩ Document type : COMM
- Claudio Vitari, E. Raguseo. Big data technologies: perceived benefits and costs for adopter and non-adopter enterprises. Colloque de l’AIM, 2021, Nice, France. ⟨hal-03323888⟩ Document type : COMM
- Jouannaux, E., Antonin Ricard. Age at Internationalization, Country Experience and Entry Mode of Foreign Firms in High-Level Risk Countries. ATLAS AFMI, May 2021, ., France. ⟨hal-03323875⟩ Document type : COMM
- Veronique Sanguinetti (toudoire), Chauvet, V., Goudarzi, K.. Interactions between formal structures and knowing communities: what does external involvement mean. 4th Symposium KCO – “Managing with Communities: A new stake for innovation, agility and resilience!”, Jun 2021, Toulon, France. ⟨hal-03323879⟩ Document type : COMM
- Bénédicte, A., Aldebert, B., C. Tarillon. Crise de la gouvernance ou gouvernance en crise : le cas de la crise sanitaire de 2020. CIFEPME, May 2021, Nice, France. ⟨hal-03323857⟩ Type de document : COMM
- Isabelle Dherment Férère, Bidan, M.. Quelle communication pour les normes IAS-IFRS : une analyse de la base Europresse. colloque CNRIUT, Jun 2021, Lyon, France. ⟨hal-03323870⟩ Type de document : COMM
- Sagar, M., Alcouffe, S., Ben Ismail, N.. A structred Literature Review on cost stikiness. 42ème congrès de l’AFC, 2021, ., France. ⟨hal-03323934⟩ Document type : COMM
- Aldebert B., Serge Amabile, Bertrand, D., Sarra Kouada. Les gazelles, au pluriel : vers une classification des PME françaises en Hypercroissance. CIFEPME, May 2021, Nice, France. ⟨hal-03323860⟩ Type de document : COMM
- Terpstra, Tong, Antonin Ricard. The Impact of Gender Role Orientations on Subjective Career Success: A Multilevel Study of 36 Societies. AIB 2021, Jun 2021, ., France. ⟨hal-03323882⟩ Document type : COMM