Publications 2002
http://api.archives-ouvertes.fr/search/?fq=structId_i:108098&q=docType_s:%28ART%29&rows=2000&fq=producedDateY_i:2002&fl=title_s,en_title_s,docid,label_s,en_label_s,docType_s,authIdHal_s,halId_s,structId_i,uri_s,keyword_s,en_keyword_s,authLastNameFirstName_s,journalTitle_s,abstract_s,en_abstract_s,producedDate_tdate,producedDateY_i,language_s,fileMain_s&sort=publicationDate_s+desc
- Marie-Christine Lichtlé, S. Llosa, V. Plichon. La contribution des differents elements d'une grande surface alimentaire a la satisfaction du client. Recherche et Applications en Marketing (French Edition), 2002, 17 (4), pp.23 - 34. ⟨10.1177/076737010201700402⟩. ⟨hal-01822824⟩ Document type : ART
- Mohamed Saber Chtourou, Jean-Louis Chandon, Monique Zollinger. Effect of Price Information and Promotion on Click-Through Rates for Internet Banners. Journal of Euromarketing, 2002, 11 (2), pp.23 - 40. ⟨10.1300/J037v11n02_02⟩. ⟨hal-01796045⟩ Document type : ART
- Veronique Cova, Bernard Cova. Les particules expérientielles de la quête d'authenticité du consommateur. Décisions Marketing, 2002, SPÉCIAL EXTENSION DU DOMAINE DE L'EXPÉRIENCE, 28, pp.33-42. ⟨hal-01822652⟩ Type de document : ART
- Dwight Merunka. EDITORIAL: Recherches sur la Marque : quelques dangers, quelques directions. Recherche et Applications en Marketing (French Edition), 2002, 17 (3). ⟨hal-01822514⟩ Type de document : ART
- Philippe Bertrand, Jean-Luc Prigent. Portfolio Insurance: The Extreme Value Theory of the Cppi Method. Finance, 2002. ⟨hal-01833122⟩ Document type : ART
- Bernard Cova, Veronique Cova. Tribal marketing: The tribalisation of society and its impact on the conduct of marketing. European Journal of Marketing, 2002, 36 (5/6), pp.595 - 620. ⟨10.1108/03090560210423023⟩. ⟨hal-01822665⟩ Document type : ART
- Boris Bartikowski, Sylvie Llosa. Categorizing attributes in relation to overall customer satisfaction in services(modelizations of the theory of variant and invriant weights). Etudes et Documents, série Recherche, 2002, pp.1-30. ⟨hal-01822820⟩ Document type : ART
- Laurent Flores, Brigitte Muller, Meriem Agrebi, Jean-Louis Chandon. De l'impact des sites de marque: L’apport des outils relationnels. TRUST Marketing Association,TRUST Marketing Association, Chicago, IL: American Marketing Association, 2002. ⟨hal-01810974⟩ Type de document : ART
- Pierre-Xavier Meschi. Alliances internationales, accumulation d’expérience et création de valeur pour les actionnaires: le cas des coentreprises sino-françaises. Finance Contrôle Stratégie, 2002. ⟨hal-01839669⟩ Type de document : ART
- Serge Amabile, Martine Gadille. Internet, facteur de gains de productivité et de diversification dans les PME : caractérisation des contextes d’usage. Revue Internationale PME, 2002, 15 (3-4), ⟨10.7202/1008815ar⟩. ⟨hal-01839472⟩ Document type : ART
- Pierre-Xavier Meschi. Création de valeur et investissement direct français en Chine. Revue Française de Gestion, 2002. ⟨hal-01839816⟩ Type de document : ART
- Marie-France Waxin, Jean-Louis Chandon. L'adaptation à l'interaction des expatriés en Inde : l'effet du pays d'origine. Gestion - HEC Montréal, 2002, 27 (1), ⟨10.3917/riges.271.0056⟩. ⟨hal-01796038⟩ Type de document : ART
- Jean-Marc Ferrandi, Dwight Merunka, Pierre Valette-Florence, Virginie de Barnier. Brand personality: How well does a human personality scale apply to brands?. Advances in Consumer Research, 2002, 5, pp.53-60. ⟨hal-01831903⟩ Document type : ART
- Pierre-Xavier Meschi. Investissements français aux États-Unis, stratégies de croissance externe et réactions du marché boursier. Finance Contrôle Stratégie, 2002. ⟨hal-01839777⟩ Type de document : ART