Publications 2021
http://api.archives-ouvertes.fr/search/?fq=structId_i:108098&rows=2000&fq=producedDateY_i:2021&fl=title_s,en_title_s,docid,label_s,en_label_s,docType_s,authIdHal_s,halId_s,structId_i,uri_s,keyword_s,en_keyword_s,authLastNameFirstName_s,journalTitle_s,abstract_s,en_abstract_s,producedDate_tdate,producedDateY_i,language_s,fileMain_s&sort=producedDate_tdate+desc
- Amandine Maus, Sylvie Sammut. Incubators: how they adapt to a changing world. Leo-Paul Dana. World Encyclopedia of Entrepreneurship, 2sd edition, Edward Elgar Publishing, pp.392-399, 2021. ⟨hal-03148831⟩ Document type : COUV
- Aurélie Hemonnet-Goujot, Björn Ivens, Catherine Pardo. Network Creativity: A Conceptual Lens for Inter- and Intra-Organization Creative Processes. 4th Industrial Marketing Management Summit, Jan 2021, Copenhaguen (online), Denmark. ⟨hal-03136753⟩ Document type : COMM
- Charlène Hoareau. Le Réseau Créatif de Pratiques pour soutenir et diffuser des pratiques innovantes : Structurer et animer une innovation organisationnelle. Le cas du champ de la santé. Gestion et management. Aix-Marseille Universite, Faculté d’Economie et de Gestion; CERGAM - Centre d'Etudes et de Recherche en Gestion d'Aix-Marseille; École doctorale Sciences Économiques et de Gestion d'Aix-Marseille (ED 372), 2021. Français. ⟨tel-03114597⟩ Type de document : THESE
- Nicolas Aubert, Hubert Clerbois. Epargne entreprise, intéressement, participation: Associer les salariés aux performances. EMS éditions Management et Société. A paraître. ⟨hal-03082395⟩ Type de document : OUV
- Eric Julienne, Sylvie Llosa. Comment construire une relation de qualité avec une clientèle d’artisans et commerçants ? Une analyse Tétraclasse. Décisions Marketing, Association Française du Marketing, A paraître. ⟨hal-02889848⟩ Type de document : ART