Publications 2006
http://api.archives-ouvertes.fr/search/?fq=structId_i:108098&rows=2000&fq=producedDateY_i:2006&fl=title_s,en_title_s,docid,label_s,en_label_s,docType_s,authIdHal_s,halId_s,structId_i,uri_s,keyword_s,en_keyword_s,authLastNameFirstName_s,journalTitle_s,abstract_s,en_abstract_s,producedDate_tdate,producedDateY_i,language_s,fileMain_s&sort=publicationDate_s+desc
- Joël Le Bon, Dwight Merunka. The impact of individual and managerial factors on salespeople's contribution to marketing intelligence activities. International Journal of Research in Marketing, 2006, 23 (4), pp.395 - 408. ⟨10.1016/j.ijresmar.2006.10.002⟩. ⟨hal-01822294⟩ Document type : ART
- Solange Hernandez. Paradoxes et management stratégique des territoires: étude comparée de métropoles européennes . Gestion et management. Université Aix-Marseille, 2006. Français. ⟨NNT : ⟩. ⟨tel-01318087⟩ Type de document : THESE
- Leyla Jaoued-Abassi, Jean-Louis Chandon. Endossement par les célébrités en publicité : rôle médiateur de la congruence avec l’image de soi, 11èmes journées de recherche en Marketing de Bourgogne, 9 et 10 novembre, co-écrit avec J.L. Chandon (IAE d’Aix en Provence).. 11èmes journées de recherche en Marketing de Bourgogne, 9 et 10 novembre, co-écrit avec J.L. Chandon (IAE d’Aix en Provence)., Nov 2006, Dijon, France. ⟨hal-03810627⟩ Document type : COMM
- Yannick Poubanne, Fabrice Clerfeuille, Jean-Louis Chandon. Variation within service categories and customer satisfaction: A segment-based approach using the tetra-class model. Journal of Targeting, Measurement and Analysis for Marketing, 2006, 15 (1), pp.30 - 46. ⟨10.1057/palgrave.jt.5750032⟩. ⟨hal-01796039⟩ Document type : ART
- Soufyane Frimousse, Jean-Marie Peretti. L'émergence d'une gestion des ressources humaines hybride au Maghreb. Revue Française de Gestion, 2006, 32 (166), pp.149 - 158. ⟨10.3166/rfg.166.149-158⟩. ⟨hal-01795253⟩ Type de document : ART
- Pierre-Yves Léo, Jean Philippe. Les chaînes de restauration entre ancrage local et compétition globale. Belgeo : Revue Belge de Géographie, 2006, 1-2, pp.81 - 98. ⟨10.4000/belgeo.11102⟩. ⟨hal-01801621⟩ Type de document : ART
- Zannie Giraud Voss, Veronique Cova. How sex differences in perceptions influence customer satisfaction: a study of theatre audiences. Marketing Theory, 2006, 6 (2), pp.201 - 221. ⟨10.1177/1470593106063983⟩. ⟨hal-01822696⟩ Document type : ART
- Pierre Eiglier, Chiara Orsingher, Sylvie Llosa. Un'analisi delle esperienze di servizio soddisfacenti attraverso la critical Incident Technique. Mercati e competitività, 2006, 2 (2), pp.1000-1022. ⟨hal-01822835⟩ : ART
- Céline Du Boys. Pay out policy decisions in France A managerial perspective. Congrès International de l’AFFI (Association Française de Finance), Jun 2006, Poitiers, France. ⟨hal-02057673⟩ Document type : COMM
- Lucien Véran. Contrôle de la performance, pression des pairs et régulation de la coopération. De l'interaction à l'institution.. COMPTABILITE, CONTROLE, AUDIT ET INSTITUTION(S), May 2006, Tunisie. pp.CD-Rom. ⟨halshs-00558041⟩ Type de document : COMM
- Leila Hamzaoui, Dwight Merunka. The impact of country of design and country of manufacture on consumer perceptions of bi‐national products' quality: an empirical model based on the concept of fit. Journal of Consumer Marketing, 2006, 23 (3), pp.145 - 155. ⟨10.1108/07363760610663303⟩. ⟨hal-01822293⟩ Document type : ART
- Raphael Bar-El, Gilbert Benhayoun, Emmanuelle Moustier (Dir.). Regional Economic Policy, Unimed Forum Network, L’Harmattan. 2006. ⟨hal-03602907⟩ Document type : OUV
- Florence Dano, Sylvie Llosa, Chiara Orshinger. Words, Words, Mere Words? An Analysis of Services Customers' Perception of Evaluative Concepts. The Quality Management Journal, 2006, 13 (2), pp.46-53. ⟨hal-01822561⟩ Document type : ART
- Gilbert Benhayoun, Rapahel Bar-El, Emmanuelle Moustier (Dir.). Regional Cooperation Perspectives, Unimed Forum Network, L’Harmattan. 2006. ⟨hal-03602917⟩ Document type : OUV
- Emmanuelle Reynaud. Editorial du dossier développement durable. Gestion 2000, 2006, 1, pp.17-26. ⟨hal-01800704⟩ Type de document : ART
- Boris Bartikowski, Jean-Louis Chandon, Gierl Heribert. Calibration internationale des échelles sémantiques. Décisions Marketing, 2006, 43-44, pp.207-219. ⟨hal-01796052⟩ Type de document : ART
- Solange Hernandez, Olivier Keramidas. Stratégies territoriales pour ville durable. Gestion 2000, 2006. ⟨hal-01839513⟩ Type de document : ART
- Virginie Moisson. Sentiment de violation du contrat psychologique et stress perçu : explorationempirique sur une population de commerciaux suite à la mise en place d’un dispositif de surveillance dans leurs véhicules. 2ème rencontres internationales de la diversité, Oct 2006, Corte, France. ⟨hal-02274392⟩ Type de document : COMM
- Virginie de Barnier, Pierre Valette-Florence. Provocative Sexually Appealing Advertisements: the Influence of Embarrassment on Attitude towards the Ad. Advances in Consumer Research, 2006. ⟨hal-01831906⟩ Document type : ART
- Emmanuelle Reynaud, Eric Simon. The secrets of a good Winery : core competences. British Food Journal, 2006. ⟨hal-03517165⟩ Document type : ART
- Virginie Moisson, Jean-Marie Peretti. Le stress au travail, les infirmières de nuit expriment leur malaise. Revue Personnel, 2006, 473. ⟨hal-02274381⟩ Type de document : ART
- Serge Amabile, Martine Gadille. Coopération interentreprise, système d'information et renouvellement de l'attention organisationnelle. Revue Française de Gestion, 2006, 5 (164), pp.97-118. ⟨10.3166/rfg.164.97-118⟩. ⟨halshs-00457034⟩ Type de document : ART
- Philippe Bertrand, Pierre-Xavier Meschi. Performance des partenaires locaux dans les coentreprises internationales en Asie: Valorisation boursière et application de la théorie des coûts de transaction. Management international, 2006. ⟨hal-01833075⟩ Document type : ART
- Virginie Moisson, Jean-Marie Peretti. Le contrat psychologique peut-il aider à mieux appréhender le stress en entreprise ?. 8ème Université de Printemps de l’Audit Social, May 2006, Dakar, Sénégal. ⟨hal-02274393⟩ Type de document : COMM
- Jean-Marie Peretti. Introduction générale au cahier spécial la diversité. Revue management & avenir, 2006, 10 (4), ⟨10.3917/mav.010.0097⟩. ⟨hal-01795256⟩ Type de document : ART