Publications 2004
http://api.archives-ouvertes.fr/search/?fq=structId_i:108098&rows=2000&fq=producedDateY_i:2004&fl=title_s,en_title_s,docid,label_s,en_label_s,docType_s,authIdHal_s,halId_s,structId_i,uri_s,keyword_s,en_keyword_s,authLastNameFirstName_s,journalTitle_s,abstract_s,en_abstract_s,producedDate_tdate,producedDateY_i,language_s,fileMain_s&sort=publicationDate_s+desc
- Florence Dano, Viviane Hamon, Sylvie Llosa. LA QUALITÉ DES ÉTUDES QUALITATIVES: Principes et pratiques. Décisions Marketing, 2004, 36, pp.11-25. ⟨hal-01822564⟩ Type de document : ART
- Sami Ben Larbi. Management des risques financiers et marches organisés. 2004. ⟨hal-01924411⟩ Type de document : OUV
- Olivier Roques, Alain Roger. La gestion de la mobilité géographique des salariés. Le cas de Technicatome. Revue Française de Gestion, 2004, 30 (150), pp.71 - 85. ⟨10.3166/rfg.150.71-85⟩. ⟨hal-01795084⟩ Type de document : ART
- Brigitte Muller, Jean-Louis Chandon. The impact of a World Wide Web site visit on brand image in the motor vehicle and mobile telephone industries. Journal of Marketing Communications, 2004, 10 (2), pp.153 - 165. ⟨10.1080/13527260410001693820⟩. ⟨hal-01796041⟩ Document type : ART
- Veronique Cova. LE DESIGN DES SERVICES. Décisions Marketing, 2004, 34, pp.29-40. ⟨hal-01822669⟩ Type de document : ART
- Jean-Louis Chandon, B. Bartikowski. Une echelle ordinale permettant de classer les repondants en satisfait, indifferent et insatisfait. Recherche et Applications en Marketing (French Edition), 2004, 19 (1), pp.39 - 53. ⟨10.1177/076737010401900103⟩. ⟨hal-01796046⟩ Document type : ART
- Florence Dano, Elyette Roux, Simon Nyeck. Analisi comparata del discorso dei consumatori e delle marche nella cosmetica maschile. Micro & Macro Marketing, 2004, pp.503-518. ⟨hal-01823162⟩ : ART
- Veronique Cova. Marchandisation et démarchandisation de la relation de service. Economies et Sociétés. Série EGS, Economie et gestion des services , 2004, 38 (10), pp.1701-1724. ⟨hal-01822682⟩ Type de document : ART
- Pierre-Xavier Meschi. La cession de coentreprise: simple cession d’actifs ou cession spécifique? Analyse des réactions des marchés boursiers européens. Finance Contrôle Stratégie, 2004. ⟨hal-01839757⟩ Type de document : ART
- Emmanuelle Reynaud. Présentation du Cahier "Développement durable, responsabilité sociale et stratégie d'entreprise. Les cahiers de l’ISMEA, 2004, pp.683-684. ⟨hal-01800708⟩ Type de document : ART
- Emmanuelle Reynaud. Stratégies d’entreprise: le secteur des produits biologiques . Problèmes économiques, 2004, pp.46-52. ⟨hal-01800706⟩ Type de document : ART
- Bernard Grand, Philippe Grill. Développement durable, éthique et entreprise: une approche critique. Économies et sociétés, 2004. ⟨hal-01839347⟩ Type de document : ART
- Laure Ambroise, Jean-Marc Ferrandi, Dwight Merunka, Pierre Valette-Florence. How well does brand personality predict brand choice ?: A measurement scale and analysis using binary regression models. Asia Pacific Advances in Consumer Research, May 2004, Seoul, South Korea. pp.30-38. ⟨halshs-00525048⟩ Document type : COMM
- Olivier Roques, Alain Roger. Pression au travail et sentiment de compétence dans l'hôpital public. Politiques et Management public, 2004, 22 (4), pp.47 - 63. ⟨10.3406/pomap.2004.2855⟩. ⟨hal-01795077⟩ Type de document : ART