Publications 2016
http://api.archives-ouvertes.fr/search/?fq=structId_i:108098&q=docType_s:%28OUV%29&rows=2000&fq=producedDateY_i:2016&fl=title_s,en_title_s,docid,label_s,en_label_s,docType_s,authIdHal_s,halId_s,structId_i,uri_s,keyword_s,en_keyword_s,authLastNameFirstName_s,journalTitle_s,abstract_s,en_abstract_s,producedDate_tdate,producedDateY_i,language_s,fileMain_s&sort=publicationDate_s+desc
- Sami Ben Larbi, Eric Molay, Abaoub Ezzedine, Gérard Zolezzi. DSCG 2 Finance. 2016. ⟨hal-01924413⟩ Type de document : OUV
- Ahmed Silem, Antoine Gentier, Jean-Marie Albertini, Wafa Aidi, Lamia Azouaou, et al.. Lexique d'économie, Editions Dalloz. Antoine Gentier; Ahmed Silem. Dalloz, 2016. ⟨hal-03318547⟩ Type de document : OUV
- Virginie de Barnier, Henri Joannis. Marketing et création publicitaire: Réseaux sociaux, Mobile, TV, Radio, Print. Dunod, 2016. ⟨hal-01466178⟩ Type de document : OUV
- Amelie Bottin, Virginie de Barnier (Dir.). La haine envers la marque : une approche exploratoire. 2016. ⟨hal-01466458⟩ Document type : OUV
- Bénédicte Aldebert, Daisy Bertrand, Marie-Christine Monnoyer, Anne Marianne Seck. Les relations client-fournisseurs : créer de la valeur via les systèmes d'information. 2016. ⟨hal-01799783⟩ Type de document : OUV
- Laura Beton, Jean-Yves Moisseron, Ouidad Tebbaa. Femmes et climat au Maroc : un nouvel horizon après la COP22. La croisée des Chemins, pp.117, 2016, 9789954105863. ⟨hal-01794824⟩ Type de document : OUV