Image
Agenda du CERGAM
Le Cergam organise de très nombreuses nombreuses manifestations scientifiques tout au long de l'année.
Image
La Londe Service Conference 2025
Dive into the dynamic fields of theoretical or empirical advances in understanding and/or predicting consumer behavior with a focus on consumers’ responses to marketing communications !
Image
14ème Congrès de l’Académie de l’Entrepreneuriat et de l’Innovation (AEI 2025)

KESSOUS Aurélie

Statut
Pr. des universités
Axe de recherche
Axe Marketing et Management des services
Présentation

Aurélie KESSOUS est Professeure des Universités 1ère classe à l’IAE d’Aix-Marseille, où elle co-dirige le MSc2 Marketing and Brand Management. Elle est également membre du laboratoire CERGAM et du CNU. Ses recherches portent majoritairement sur le marketing du luxe, le retro-marketing et le marketing alimentaire avec comme thématique transverse l’éco-responsabilité. A ce jour, elle a publié 22 articles dans des revues classées FNEGE (8 rang 2, 10 rang 3 et 2 rang 4). Elle encadre actuellement quatre thèses de doctorat. 

 

Aurélie KESSOUS is a Full Professor at Aix-Marseille University's IAE, where she co-directs the MSc2 in Marketing and Brand Management. She is also a member of the CERGAM research lab and the CNU. Her research mainly focuses on luxury marketing, retro-marketing, and food marketing, with eco-responsibility as a cross-cutting theme. To date, she has published 22 articles in FNEGE-ranked journals (8 ranked 2, 10 ranked 3, and 2 ranked 4). She is currently supervising four doctoral theses.

Publications de l'auteur